Humidificateur d'air blanc

Humidificateur d'air blanc

F.A.Q

Quels sont vos délais de livraison ?

Vous recevrez votre commande dans un délai de 07 à 14 jours maximum. Un email de confirmation avec votre numéro de suivi vous sera envoyé dès que votre colis sera expédié de notre entrepôt.



Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée de notre entrepôt, vous recevrez un lien de suivi par e-mail vous permettant de suivre sa progression.



Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez tout de même être remboursé de votre commande, nous pouvons bien sûr effectuer le paiement, dans le cas où le recours est effectué dans les 14 jours suivant la date de réception de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas épuisés. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.



Mon colis est endommagé, que dois-je faire ?

Si à la réception du colis votre produit est endommagé, veuillez nous envoyer une photo pour preuve, afin que nous puissions effectuer un remboursement ou livrer un autre produit.



Avez-vous reçu mes retours de produits ?

En fonction de la méthode de retour choisie, il faut compter 8 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) pour que votre colis parvienne à notre entrepôt. N'oubliez pas que le retour reste sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il atteigne notre entrepôt. Vous devez donc toujours demander une preuve d'expédition pour suivre sa progression. Une fois reçu, votre retour sera traité dans un délai d'un jour ouvrable, et un courriel vous sera envoyé pour confirmer sa réception.