Humidificateur d'air blanc

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Conditions de retour et de remboursement

Déçu de votre commande ou tout simplement le produit ne satisfait pas vos attentes ?

Oui vous pouvez exiger un retour du produit sans aucun problème et recevoir un remboursement de la totalité du montant de votre achat frais de port compris. (les frais de port de retour ne sont pas remboursés.).

Pour pouvoir bénéficier pleinement d'un retour votre article doit être inutilisés est dans le même état dont vous l'avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 

DEMANDER UN RETOUR.

Vous disposez de 15 jours après la réception pour réaliser le retour. Si les 15 jours ce soit écoulé depuis la réception de votre achat nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir le remboursement ou l'échange.

 

Situations où seul un remboursement partiel est accordé(le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.

 

DEMANDER UN RETOUR POUR ÉCHANGE.

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. 

Si votre article est endommagé ou défectueux les frais d'expédition sont couvert par Vitalisma.

Dans le cas contraire il vous incombera de payer les frais d'expédition pour solliciter un remboursement.

En fonction de l’endroit où vous résidez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit de remplacement peut varier.

Si votre article a une valeur supérieure à 75 € vous devez envisager un service de livraison avec numéro de suivi et souscrire à une assurance.

Sans ces deux options nous ne pouvons garantir la bonne réception de l'article retourner et il en sera de votre responsabilité.

 

REMBOURSEMENT.

Si votre paiement est effectué par carte de crédit, il faudra patienter de 3 à 5 jours ouvré à fin de percevoir le remboursement sur l'état des comptes de votre carte de crédit après réception de votre article.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, consulte votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, prenez contacte avec nous.

 

VOUS AVEZ BESOIN DAIDE ?

Notre SAV peut vous aider du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

 

guilhem.ggads2@gmail.com

+33 07 44 44 86 65

6 chemin de damiac, 31450, Fourquevaux, France